Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de °Lucrecia°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucrecia
Invité




Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:44

En parcourant le forum de Grand Fantasia j'ai vu votre annonce et je me suis permise de faire ma candidature =D
Mon personnage dans le jeu se nomme °Lucrecia° et il s'agit d'une Mage (future Nécromencienne =D) au niveau 22 mais vu qu'il s'agit d'un reroll je monte vite les niveaux, j'ai également une Sorcière lvl 45 et une sage lvl 46. J'ai voulu refaire un personnage car j'ai toujours voulu avoir une nécro et parce que au lvl 45 c'est un peu galère de monter des niveaux lol!
Dans la vie j'ai 22 ans mais bientôt 23 dans quelques jours enfin plutôt dans deux semaines ( No je me fais vieille >___
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:16

  Raaaa mon pc a beugué et ça a pas mi toute ma candidature >___< la poisse

  Donc je recommence vu que je ne vois pas le bouton éditer :/ et je vous souhaite bon courage pour tout lire XD

  En parcourant le forum de Grand Fantasia j'ai vu votre annonce et je me suis permise de faire ma candidature =D

Mon personnage dans le jeu se nomme °Lucrecia° et il s'agit d'une mage (future Nécromancienne =D) au lvl 22. Cependant, il s'agit d'un reroll et donc je monte assez vite des niveaux. J'ai également une sorcière au lvl 45 et une sage au lvl 46 (donc s'il y a besoin d'aide je suis là =D) J'ai toujours voulu faire une Necro alors j'ai décider de refaire un perso :p
 
  Mon orientation dans le jeu est plutôt pvp (je suis nul en pvp X___x), Boss, quêtes de guilde et WB (ça j'adore =D)

  Mon expérience vidéo-ludique en ligne  comprend les jeux tel que Guild Wars et WOW mais depuis un petit moment je me suis mis sur Grand Fantasia
  De plus avant je jouais énormément sur les consoles (ps1, ps2, game cube, wii) et surtout sur les Final Fantasy (d'ailleurs le 7 est mon préféré et même si ce jeu a des vieux graphismes cela ne m'a pas empêché de le re-télécharger et d'y jouer sur mon pc vu que ma ps1 est morte depuis quelques année :/. Sinon j'aime aussi Final Fantasy 9, et le 10, le jeu Tales Of Symphonia etc

  Sinon ce que j'attends de votre guilde et bah déjà c'est une bonne question et je dirais quelle m'accepte malgré mon bas lvl XD
  J'aimerais aussi qu'on puisse faire des donjons et les quêtes (au moins celle de guilde) ensemble parce que les faire en solo au bout d'un moment ça saoule et ennuie X__x
  Ensuite que le langage soit le français et non le langage sms (bon on a le droit de faire des fautes d'orthographes (moi même j'en fais) ou même de faire quelques abréviations mais je n'ai pas envie de m'abimer les yeux en essayant de comprendre ce que certains écrivent avec leur symboles incompréhensible (enfin ma phrase aussi est incompréhensible mais bon j'espère que vous m'avez comprise XD)

 Ensuite pour me présenté alors,dans la vie je m'appelle Lucile (et oui je suis une fille =D) et j'ai 22 ans mais bientôt 23 dans quelques jours enfin plutôt dans deux semaines ( No je me fais vieille >___
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:18

C'est pas possible mon message n'a pas encore été pris en entier j'ai vraiment la poisse X___x

je vous rajoute la suite grrr (heureusement que j'avais fait un copier coller avant pour être sur XD)




 Ensuite pour me présenté alors,dans la vie je
m'appelle Lucile (et oui je suis une fille =D) et j'ai 22 ans mais bientôt 23
dans quelques jours enfin plutôt dans deux semaines ( Candidature de °Lucrecia° Clip_image001je me
fais vieille >___
Revenir en haut Aller en bas
°Lucreci
Invité




Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:26

La poisse quand tu nous tiens u___u je crois que je ne vais jamais réussir a finir T-T votre Forum ne veut pas de moi on dirait >___


 Voila je pense avoir tout dis (avec des difficulté mais bon XD) Je vous remercie de porté attention à ma candidature et espère pouvoir bientôt vous rejoindre (\^o^/)
Revenir en haut Aller en bas
Ermandgarde
Pharmacien
Pharmacien
Ermandgarde


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : roulée en boule dans un buisson

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:10

Houla! c'est brouillon et ça ma bien fait rire. Pas de touche Édite!? c'est tout de même gênant, c'est ma faut, ma très grande faute, je vais rectifier ça de suite.

Bon je me présente, Ermandgadre, l'un des deux Chefs de guilde, Bharge mon 'associé n'étant pas la ne t'affole pas si il ne laisse pas de messages avant quelques jours. vacance oblige.

Le fait que tu possède des personnages de lvl 45 en moyenne n'a rien pour me déplaire, cela prouve que tu a déjà une bonne expérience de Grand Fantasia, ce n'ai donc pas un soucis réel si le reroll que tu joue actuellement est lvl 22, d'autant que si j'ai bien compris il devrait atteindre rapidement le lvl 31

Quand a tes attentes vis a vis de la guilde elles sont en adéquations avec les nôtres. Et pour tes goûts vidéo-ludique ont a les même, ma parole! tu es la seconde personne a parler de FF7, vous continuez a jouer sur mes sentiments... Et puis il y a Tales, haaa Tales... Bon bon bref revenons a nos moutons.

Pour moi c'est oui, je ne vois pas de raison a m’opposer a ton entrée dans la guilde.


Dernière édition par Ermandgarde le Dim 17 Juil - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Sprite Club:

Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:08

Par contre j'ai un gros problème, ma soeur a effacé mon perso parce qu'elle voulait que son personnage s'appelle Lucrecia u___u"

Donc la je suis en train de remonter ma nouvelle mage, elle est actuellement lvl 7 mais je vais l'xp avec ma sage lvl 46 pour aller plus vite j'espère up lvl 31 vite pour pouvoir vous rejoindre ^^

Ma nouvelle mage (malgré moi) s'appelle maintenant °¤Aria¤°.
Revenir en haut Aller en bas
Brakis
Potiron
Potiron



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Sprite Club:

Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:51

ah ça c'est très comique j'ai bien rigolé en lisant ça surtout quand tu dis qu'à 22 ans tu te fait vieille mdr et pour final et bien à nous 2 on va craquer Ermangarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Bharge
Pharmacien
Pharmacien
Bharge


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:40

Candidature approuvée!

Bienvenue parmi nous. A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragor.forumgaming.fr
Aria

Aria


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Sprite Club:

Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:54

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de °Lucrecia° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Lucrecia°   Candidature de °Lucrecia° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de °Lucrecia°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Podium :: Par ici la bleusaille!-
Sauter vers: