Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brakis
Potiron
Potiron



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Sprite Club:

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:28

Bonjour à tout et à toute les membre de la guilde des mandragor, je m'appelle Brakis Ig je suis un guerrier futur paladin ( dans la journée normalement je devrais l'être).J'avais poster dans le panneau que je recherchais une guilde et Ermandgarde m'as dis de venir postuler ici ce que j'ai fait

Je suis plûtot orienté pve mais si il y a des event au sein de la guilde pour faire du pvp ( si je suis pris évidement) je viendrais en faire avec vous Smile.

Mon expérience vidéo-ludique en ligne comprend les jeux tel que flyff, rappelz et Metinn 2.Pour l'expérience non en ligne c'est plutôt les jeux de console tel que tout Final Fantasy ( dont le 7 est un vrai chef d’œuvre et que je me lasse pas d'y jouer même si il date Smile ).

Ce que j'attends de votre guilde? hum voilà une question qui est intéressante je trouve et très pertinent ; je dirais ce que j'attends et ce que je recherche dans votre guilde c 'est déjà un minimum de maturité pas de langage sms ou du moins s'en tenir vraiment au strict minimum j'ai pas envie de passer du temps à décrypter ce genre de message lol . Mais surtout c'est faire des choses à plusieurs par exemple les quêtes répétables, les donjons, les chasses aux gros méchants pas beaux , car j'ai passer quelques temps à jouer tout seul et le temps parais très long je trouve

Maintenant parlons réellement de moi , oui moi la personne qui écris ce personne derrière cet ecran d'ordinateur. Je m'appelle aurélien , j'ai 27 ans je suis actuellement une formation en comptabilité je vis à Lyon. ce que j'aime c'est la musique je peux pas vivre sans cela

Voilà je pense en avoir fini de vous embêter avec ma candidature et je vous souhaite une bonne fête national et bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermandgarde
Pharmacien
Pharmacien
Ermandgarde


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : roulée en boule dans un buisson

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:52

Court je vais faire, ta candidature me rend toute chose, vraiment, belle présentation. Ca fait plaisir de voir une personne qui sais enfin s'exprimer correctement. Lorsque je suis arrivé sur cette page je me suis dit : Hooooo! une candidature qui comprend plus de deux phrases. INCROYABLE !

Ton expérience vidéo-ludique online déjà bien fournie, ta volonté de trouver des compagnons de route un tant soit peu matures avec qui tu pourra faire des Donjons, WorlBoss, quêtes répétitives ect me permet de dire sans me tromper que tu est le profil type que nous recherchons. Et si je ne m'abuse Mandragor est la guilde qu'il te faut.

Me reste plus qu'a te dire Bienvenu parmi nous.

{Utiliser FF7 pour faire pencher la balance ça devrait être interdit)




Dernière édition par Ermandgarde le Jeu 14 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brakis
Potiron
Potiron



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Sprite Club:

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:58

Je vais attendre que les autres membres donnent leurs avis mais j'ajouterais une seul chose par rapport à ta dernière phrase : A la guerre comme en amour tout les coups sont permis et de plus j'ignorais que j'allais te prendre par les sentiments mais je crois que si je l'avais su je l'aurais fait quand même rien que pour être un peu sadique gnak gnak gnak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
†Stella†
Saucisson
Saucisson
†Stella†


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:08

Bonjour,

Pour moi tu es tout à fait la personne qui correspond a nos attentent. Ermandgarde a tout dit, je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bharge
Pharmacien
Pharmacien
Bharge


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:31

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Podium :: Par ici la bleusaille!-
Sauter vers: