Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Rhooney

Aller en bas 
+2
Bharge
Rhooney
6 participants
AuteurMessage
Rhooney
Cornichon
Cornichon
Rhooney


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:11

Bonsoir tout le monde! 


[Présentation Personnage] 


Avant toute chose, je vais me présenter sous le nom de Rhooney, le paladin de niveau 43 un petit peu solitaire en ce moment du fait des légumes qui peuplent les guildes, ou les bulbes qui n'ont pas éclos tout simplement. Cependant je n'ai pas eu de mal à me faire une populace parmi mon carnet d'adresse. 

Au Coeur Pur, Orphelin, j'ai toujours su me remettre de mes émotions me rendant ainsi plus fort mentalement, mais également physiquement d'où ma voie d'être un futur Vindicateur assurant ainsi la survie de tous. Si je devais me désigner comme animal, je dirais une tortue, pour ma carapace, pour une personne je dirais un clown, car même si j'ai une carapace j'ai tout de même un coeur de braise, pas forcément pour mes excès de colère a vouloir a tout prix faire des bosses sur les têtes des monstres avec mon marteau, mais également pour ma sympathie, mon bon vivant car je suis quelqu'un qui plaisante souvent mais aussi poète car sur des bon mots. J'avoue également que mon coeur de braise me conduit parfois a me défouler sur ... hum... de vrai cobayes. 

(Traduction : => Je suis orientée pve/pvp selon mon humeur)


[Présentation Invocateur] 


Pourquoi invocateur? Car disons que je suis un peu le marionettiste de Rhooney mais également de Shðoni, une petite débutante futur ranger.

Et donc j'ai 18 ans à la limite 19 en Novembre (mon âge peut être un peu électrochoc pour certains qui me donnent un âge plus agé de selon mes paroles mais ce n'est que purement psychologique, où je peux tenir mon sérieux et ma sympathie.)  

-Non je n'ai aucun expérience en vidéo-ludique (je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs) 

-Mes attentes au niveau de la guilde? Le cirque, bien sûr , ca bouge et surtout ca se donne en spectable positivement, j'ai horreur par dessus-tout de vivre dans un potager de légumes où tout pousse doucement voir pas comme il faudrait.

-Mes horaires: Je ne peux pas être très précis il se peut que je me connecte après les cours (17h+ - 19h en semaine) comme il se peut que je me connecte que le week-end selon le travail, et les stages car parfois il m'arrive de partir en stage (fatiguant, mais je n'ai pas à me plaindre car c'est ma dernière année en BAC Professionnel 3ans en Technicien Menuiserie Agenceur (important à dire les trois sigles en entier car cela n'est pas forcément un menuisier.)) 

Mon Futur? Je me voie dans la voie de l'informatique par l'apprentissage des études, principalement jusqu'au BAC +6. Ce n'est pas vraiment important a le dire mais si jamais je survis encore ainsi que la guilde pendant de longues années, la remarque devient plus importante forcément car l'étau du travail se resserre. 

Allez et dans l'espérance d'être recu parmi les lauréats chez vous! 

Revenir en haut Aller en bas
Bharge
Pharmacien
Pharmacien
Bharge


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:49

Salut à toi, l'homme derrière le pantin Rhooney. Chapeau pour ta présentation qui est originale et plaisante à lire.

Tu dis chercher une guilde qui bouge; je pense (sans trop m'avancer) que sur ce point tu ne seras pas déçu. En effet, nous avons un bon nombre de joueurs connectés chaque jour (10 à 15 je pense en ce moment) et nous faisons bcp d'activités ensemble : donjons, world boss, quêtes et aussi un peu de pvp.

Par ailleurs, tu déclares que :
Citation :

Non je n'ai aucun expérience en vidéo-ludique (je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs)

Ton expérience vidéo-ludique, cela veut dire : ton expérience des jeux vidéos. Il fallait ici préciser à quel jeu online tu as déjà joué, quel jeux console ou pc tu préfères etc. Mais bon, vu l'effort fourni sur l'ensemble de ta candidature, on peut s'en passer.

Sur ce je te souhaite la bienvenue chez Mandragor, et espère te croiser bientôt en jeu.

Bharge
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragor.forumgaming.fr
Rhooney
Cornichon
Cornichon
Rhooney


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:00


Ton expérience vidéo-ludique, cela veut dire : ton expérience des jeux vidéos. Il fallait ici préciser à quel jeu online tu as déjà joué, quel jeux console ou pc tu préfères etc. Mais bon, vu l'effort fourni sur l'ensemble de ta candidature, on peut s'en passer.


Donc dans ce cas j'édite à nouveau ma présentation et rajoute la section d'expérience Vidéo Ludique
Revenir en haut Aller en bas
Ermandgarde
Pharmacien
Pharmacien
Ermandgarde


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : roulée en boule dans un buisson

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:39

Bien j'ai déjà eu l'honneur de te parler hier au soir, évidement au vu de ta présentation il aurait été impossible de ne pas te prendre, et t'avoir parlé par Mp ne m'avait laissé aucuns doutes sur le fait que tu allais nous donner une candidature digne de ce nom, j'ajoute que j'ai même été quelque peu étonné de te voir t'inscrire sur le forum et postuler dans la volé sans même que j'eus eu a te le dire et cela en un temps record.

Bienvenue Rhooney (je ne te refais pas le jeu de mot, si il en est, très moyen que je t'ai écrit hier)

Bienvenue dans notre Guilde, ta guilde, je sais déjà que tu a visité les locaux et espère qu'ils te conviennent.

PS: J'ai une idée a te soumettre, et vu la manière dont tu t'exprime, je pense que tu pourrais être intéressé... dés que je te vois en jeu je t'en parle
Revenir en haut Aller en bas
AngeVampyre
Cornichon
Cornichon
AngeVampyre


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011

[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:26

bienvenue a toi

et si tu veux des dragons donne moi un argile!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akyras
Potiron
Potiron
Akyras


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Sprite Club:

[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:27

bonjours et bienvenue dans notre guilde

tu ne va pas etre deçus,notre guilde bouge beaucoups,enormement d animation,beaucoup de membre se connecte chaque jours et ont aides tout le monde

je suis dans cette guilde que depuis quelques et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon54
Saucisson
Saucisson
Poséidon54


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54

Feuille de personnage
Sprite Club:

[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:29

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhooney
Cornichon
Cornichon
Rhooney


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:48

Bonsoir, je suis désolé de prendre un moment, ce moment tardif (vu que j'aime faire qu'un seul tour dans la journée dans le forum sauf si j'attends vraiment une réponse d'une personne ^^), mais je voulais vous remercier beaucoup beaucoup pour votre acceuil. Pour ce qui te concerne Ermand je n'ai pas pu voir ton message avant, du coup je vais attendre la journée de demain Vendredi pour que tu puisse me mp et me dire ce que tu avais à dire. Et encore merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rhooney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rhooney   [Candidature] Rhooney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rhooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rhooney] Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Podium :: Par ici la bleusaille!-
Sauter vers: