Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 deltrioxiah canditature

Aller en bas 
+3
¤Azura¤
Ermandgarde
deltrioxiah
7 participants
AuteurMessage
deltriox
Invité




deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:13


- votre pseudo en jeu: Moi c'est deltrioxiah
- votre classe: Je suis un berserker Very Happy
- votre niveau:34 presque 35 :p
- votre age réel:19 ans presque 20 ans wouhou..
- votre orientation : (pve/pvp): Pve .. =)
- votre expérience vidéo-ludique (en ligne ou non): Je suis nouveau sur ce jeux je n'ai jamais eu d'amis ou de guilde sur ce jeux et j'aimerais commencer en force avec vous .
- vos attentes concernant la guilde: Je suis quelqu'un de respectueux ..calme et sérieux mais je pose beaucoup de questions .. Razz donc j'espere juste que vous allez me soutenir dans mes moments de petite folies quand j'en ai ^^ côté jeux jaimerais simplement jouer pour faire grossir mon perso et la guilde au maximum .. j'attends de la guilde un divertissement pure Very Happy
- vos horaires de connexion: Quand je veux a partir de 10h pm pour l'europe 5 hrs pm pour le canada .


Parcelles de ma vie
Je suis un jeune homme de 19 ans presque 20 ans .. La guitar est mon passe temps et mon emplois c'Est la menuiserie et l'horticulture .. j'adore les mangas .. les jeux .. les partys ^^ la musique .. et surtout j'adore être libre ^^ mon Nom réel c'est Michelé ça se prononce Mikèlé alors c'est ca pour commencer .. si vous voulez plus d'infos sur moi PM moi je suis pas méchants :3
Revenir en haut Aller en bas
deltrioxiah
Potiron
Potiron
deltrioxiah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:32

deltriox a écrit:

- votre pseudo en jeu: Moi c'est deltrioxiah
- votre classe: Je suis un berserker Very Happy
- votre niveau:34 presque 35 :p
- votre age réel:19 ans presque 20 ans wouhou..
- votre orientation : (pve/pvp): Pve .. =)
- votre expérience vidéo-ludique (en ligne ou non): Je suis nouveau sur ce jeux je n'ai jamais eu d'amis ou de guilde sur ce jeux et j'aimerais commencer en force avec vous .
- vos attentes concernant la guilde: Je suis quelqu'un de respectueux ..calme et sérieux mais je pose beaucoup de questions .. Razz donc j'espere juste que vous allez me soutenir dans mes moments de petite folies quand j'en ai ^^ côté jeux jaimerais simplement jouer pour faire grossir mon perso et la guilde au maximum .. j'attends de la guilde un divertissement pure Very Happy
- vos horaires de connexion: Quand je veux a partir de 10h pm pour l'europe 5 hrs pm pour le canada .


Parcelles de ma vie
Je suis un jeune homme de 19 ans presque 20 ans .. La guitar est mon passe temps et mon emplois c'Est la menuiserie et l'horticulture .. j'adore les mangas .. les jeux .. les partys ^^ la musique .. et surtout j'adore être libre ^^ mon Nom réel c'est Michelé ça se prononce Mikèlé alors c'est ca pour commencer .. si vous voulez plus d'infos sur moi PM moi je suis pas méchants :3


Désolé pour plus haut ''votre expérience vidéo-ludique (en ligne ou non)'' : J'ai pratiquement essayé tout les jeux online nommez moi en un et j'vous dit que je l'ai essayé j'suis pas HL dans tout ces jeux-là parcontre lol mais bon j'ai une bonne experience des interfaces mmorpgs ^^ mais ca veut pas dire que je connait tout sur Grandfantasia chaque jeux sont différents ^^ mes jeux préférés sont Flyff , League of legends , WOW ( quand il bug pas ) Grand chase, et non le moindre Conquer online/Zero online de la compagnie TQ games..
Revenir en haut Aller en bas
Ermandgarde
Pharmacien
Pharmacien
Ermandgarde


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : roulée en boule dans un buisson

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:34

Et bien voici une postulation plutôt complète, pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
deltrioxiah
Potiron
Potiron
deltrioxiah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:49

merci bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
¤Azura¤
Potiron
Potiron
¤Azura¤


Messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : fr

Feuille de personnage
Sprite Club:

deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:34

Bienvenu ^^ dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bharge
Pharmacien
Pharmacien
Bharge


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:24

bienvenue deltrioxiah
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragor.forumgaming.fr
Poséidon54
Saucisson
Saucisson
Poséidon54


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54

Feuille de personnage
Sprite Club:

deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:27

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AngeVampyre
Cornichon
Cornichon
AngeVampyre


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011

deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rhooney
Cornichon
Cornichon
Rhooney


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:51

Bonsoir et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deltrioxiah canditature Empty
MessageSujet: Re: deltrioxiah canditature   deltrioxiah canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deltrioxiah canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Podium :: Par ici la bleusaille!-
Sauter vers: