Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Math

Aller en bas 
AuteurMessage
math
Invité




Math Empty
MessageSujet: Math   Math Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:57

Bonjour je suis un futur berzerker lvl 21 actuellement mon nom sur le jeu est FireOfMath je cherche une guilde simpatique pour fair des dj j aide quand je peut je suis souvent connecter                                      merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ermandgarde
Pharmacien
Pharmacien
Ermandgarde


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : roulée en boule dans un buisson

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:59

Ton lvl est pour le moment trop bas, nous prenons a partir des lvl 31, et exceptionnellement des lvl inférieurs, toute fois ta candidature n'a rien d'exeptionnel pour faire la différence en plus d’être incomplète, tu n'a visiblement pas lu les post-its visibles en haut de la page de 'par ici la bleusaille'.

Je ne vois pas de raisons suffisantes pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité




Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:08

je m escuse je n avait pas lu les post it  bonjour je m apella mathieu , j habite a bezier , g 14 ans  mon perso et un berzeker qui s apelle FireOfMath lvl 22 presque  lvl 23.  Je suis connecte : souvent pendant les vacence et pour la periode scolair je ne c pas encore ( j aurai mon enploi du temp la semainne prochaine pour mes connection des periode scolair) je fait du pvp de temp en temp  .g jouer a plusieur jeux en ligne ( je nes jamais etait banni ni averti par un GameMaster). Mes attente d un guilde : me fair des ami(e), des donjon , ... je suis en 4 eme ( fort en mathematique, fisique chimie, SVT donc si besoin pour des devoir  si y a d autre eleve dans la guilde ) PS: dsl pour les faute d ortographe je suis nul en francais . merci de m avoir recouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Podium :: Par ici la bleusaille!-
Sauter vers: