Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Je m'enrole

Aller en bas 
+2
Poséidon54
wakou
6 participants
AuteurMessage
wakou
Cornichon
Cornichon



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : CaNaDA

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:13

Prénom : Mon nom es Raphael

Âge:j'ai 18 ans

Pays : Je vien du canada donc pour la france vous navez qua effectuer une soustraction de six heures et vous obtenez notre heure locale .

Localisation : Berthierville.Quebec.Canada
Emploi : Informaticien a domicile (scripteur pour un jeu que je suis en train dessayer dinventer )
Passions / activités : Eh bien moi c'est pas trop compliquer comme vous avez pu le constater jadore linformatique et oui je suis un geek mais ne vous y meprenez pas je suis aussi un adepte de peche alors...

Avez-vous déjà eu une autre guilde ? : oui (je naie pas tout les nom car je suis assez nomade) en general jadore aider les guilde bas lvl a se creer et leur aprendre a evoluer mais je commence a avoir envie dune guilde ou je pourrai rester jusqua la fin de mon cheminement dans grand fantasia.
Pourquoi les avoir quittées ? : simplement car je croyais quil navais plus besoin de moi Laughing
Motivations : Premierement car jai entendu beaucoup de bien sur votre guilde aussi le fais que vous ete aceuillant et que vous avec laire dune guilde assez dynamique...
Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Eh bien moi jai dassez bon talent en animation , je suis un bon conseiller au niveau des fortification et pour finnir je connais grand fantasia comme si cetais mon frere (ne vous y fiez pas je connais pas mon frere !)

Votre personnage : Wakou , berserker lvl 46 full evo +15 assez bien equiper en jeu depuis un ans et demie (et oui je nai toujours pas toucher le lvl 50 )
Reroll(s) : Azerian lvl 38 sorcier full evo
Canal préféré : 1-2-3-4 dependament ou lont me reclame !
Heures de connexion: seulement losque que jai du temp libre (sa peux etre long !)
Activité(s) préférée(s) : je fais de tout donjon WB, pvp , GvG ... etc

Alors merci a la guilde de prendre le temp de voir a mon inscription en esperant voir reparler en jeu merci et bon jeu a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon54
Saucisson
Saucisson
Poséidon54


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54

Feuille de personnage
Sprite Club:

[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:54

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu est notre 1er canadien.
Revenir en haut Aller en bas
†Stella†
Saucisson
Saucisson
†Stella†


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:19

Bonsoir et bienvenue à toi cher canadien.

C'est la première fois que je vois une candidature aussi bien remplie ^^
De plus tu es le premier canadien de la guilde. Mais ne t'inquiète pas tu ne serra pas seul la nuit (pour nous) car certain d'entre nous restons très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Deteconan
Gélapin
Gélapin
Deteconan


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Sprite Club:

[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:36

bonjour bienvenue Raphael ^^ un très beau discour, sache que moi aussi plus tard je veux travailler dans les jeux informatique dont plus sur le thême de Desinger en informatique à la rentré je vais en 2° section graphique ^^



Voila donc moi en vacances je me couche vers les 3h du matin se qui nous fait un ptit 9h environ cher toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermandgarde
Pharmacien
Pharmacien
Ermandgarde


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : roulée en boule dans un buisson

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:39

Oui belle candidature,
A tu avait déjà joué à d'autre jeux online?



Citation :
Bonsoir et bienvenue à toi cher canadien.

Pas tout a fait exact, il se trouve qu'il a une canadienne dans la Guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Cornichon
Cornichon



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : CaNaDA

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:07

Merci a tous et a toutes Smile jattend linvitation avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bharge
Pharmacien
Pharmacien
Bharge


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:49

Bienvenue Wakou.

Tu tombes bien, on manque de gros bourrins de zerk par ici Wink

Que tu sois canadien (comme l'est kyriko, le sieur poseidon est mal informe) ne fait par ailleurs que valoriser ta candidature.... sachant qu'on est tous plus ou moins des oiseaux de nuit cote frenchy, on devrait jouer durant les memes heures.

Bref, a dans 15 jours quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragor.forumgaming.fr
wakou
Cornichon
Cornichon



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : CaNaDA

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:40

Merci Bharge jai hate de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Je m'enrole  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je m'enrole    [Candidature] Je m'enrole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Je m'enrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Podium :: Par ici la bleusaille!-
Sauter vers: