Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Méric (Elémentalist)

Aller en bas 
+2
Ermandgarde
Kantinou
6 participants
AuteurMessage
Kantinou
Potiron
Potiron



Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:44

Je me présente je suis Elémentalist sorcier de cercle 33.
Cepandant je vaie changer le nom de mon perso d'ici quelques jours ou semaines il se prénommera alors : Méric.
Mon perso est une mule pour arène 31- 40 ; il est donc pvp. Pour mon expérience je possède un ranger niveau 50 qui dâte de décembre 2010 je l'avance à mon rythme, qui est plutot très lent. Pour xp j'aime bien les quêtes non répétitive, malheureusement à partir du niveau 40 c'est un peu obligatoire, pour xp ^^.
Je suis resté longtemps en arène avec et compte y rester encore.
Mes autres MMO auquels j'ai joué : Dofus (pour ceux qui connaissent j'ai un xelor de niveau 130) ; et depuis peu de temps j’expérimente d'autres jeux : Rune of magic ; Fiesta ; et Legend of Edda. Néanmoins mes préféré restent Dofus et Grand Fantasia.

Vous voulez savoir mon l'age réel... Je suis au regret de vous dire que ne divulgue pas cette information. J'ai mes raisons de le faire.

Quand a mon attente de la guilde... comme toute bonne guilde qui se respecte pouvoir papoter de tout de rien quand je ne suis pas concentré dans mes combats. Ainsi que pouvoir faire des quêtes de guilde pour augmenter ma réputation des cités et xp la guilde par la même occasion. Sinon au niveau de l'entraide je n'attend rien... ah si qu'on me supporte quand je dit se qu'il me reste a faire dans mon stuff (si si c'est dur !!!).

Pour plus d'information je suis a votre disposition ig ou sur le forum.

Méric (Elémentalist)


Dernière édition par Méric le Ven 5 Aoû - 1:50, édité 1 fois (Raison : rajout des MMO auxquels j'ai joué)
Revenir en haut Aller en bas
Ermandgarde
Pharmacien
Pharmacien
Ermandgarde


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : roulée en boule dans un buisson

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:48

Révérence,

Ta présentation me semble amplement suffisante pour d ors et déjà te souhaiter la bienvenue au sein de la guilde, je suis impatiente de faire ta connaissance.

Je vais certainement me connecter dans la soirée, je pourais alors te recruter.

Siréna, si je ne suis pas la n'hésite pas a le recruter a ma place.

A bientôt Méric


PS: Vu que tu semble plutôt sympathique je pense qu'on supportera très bien tes monologues stuffiques ... enfin j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Deteconan
Gélapin
Gélapin
Deteconan


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Sprite Club:

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:53

Bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kantinou
Potiron
Potiron



Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:20

Je serais co se soir normalement.

PS : dans vos critères de recrutement je vous conseille de rajouter les horaires de connexion pour que si votre choix est positif vous puissiez savoir quand le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
†Stella†
Saucisson
Saucisson
†Stella†


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:32

Bonjour et bienvenue dans la Guilde.

C'est une bonne idée de mettre l'horaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤Azura¤
Potiron
Potiron
¤Azura¤


Messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : fr

Feuille de personnage
Sprite Club:

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:20

^^ Salut Bienvenu Dans la guilde Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bharge
Pharmacien
Pharmacien
Bharge


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:07

Les candidatures dignes de ce nom se font rares, Bienvenue Meric!
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragor.forumgaming.fr
Kantinou
Potiron
Potiron



Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:38

J'ai déjà du faire des candidatures plus difficiles ^^ avec RP obligatoire alors cette petite candid' je doit dire qu'elle ne m'a pas trop posé de problème^^.

et si vous voulez être plus sélectifs dans les candidatures je pourrais vous donner des astuces avec des questions supplémentaires et plus intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bharge
Pharmacien
Pharmacien
Bharge


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Sprite Club: Catch

[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:34

Méric a écrit:

et si vous voulez être plus sélectifs dans les candidatures je pourrais vous donner des astuces avec des questions supplémentaires et plus intéressantes Wink

C'est gentil de proposer mais tu n'es pas pertinent. On ne peut en l'état actuel de la guilde se permettre d'être trop sélect' à ce niveau du recrutement : nous avons besoin de monde.

Il s'agit surtout d'un premier écrémage, un simple exercice de forme qui rebute en soi 4/5 des gens.
Nous considérons que les personnes qui ne sont pas capable de se servir d'un forum, qui ne cherchent pas à savoir comment faire, ou encore ne veulent pas prendre la peine de poster ne méritent pas notre attention.

Ceci étant, le soin apporté aux candidatures est en général tellement minime (il y a quelques exemples criant dans cette section) que le moindre effort fait sortir un poste du lot, d'où notre réaction enthousiasmée. Effectivement tu ne fais que répondre aux questions avec des phrases... et dans un autre contexte ta candidature n'aurait rien de remarquable.

Par ailleurs, je pense que nous passerions à côté de personnes très sympathiques mais peu habiles de leur plume en attendant trop de cette rédaction.
La seconde et véritable sélection s’opère donc en jeu, au contact de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Méric (Elémentalist) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Méric (Elémentalist)   [Candidature] Méric (Elémentalist) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Méric (Elémentalist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Podium :: Par ici la bleusaille!-
Sauter vers: