Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Asilla Sage 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Candidature Asilla
Invité




Candidature Asilla Sage 60 Empty
MessageSujet: Candidature Asilla Sage 60   Candidature Asilla Sage 60 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:14

Hellllooooo tout le monde , je me présente Asilla , sage 60 venant d'une contrée lointaine de Saphaël 
Je suis ici pour vous faire ma demande de recrutement au sains de votre guilde .

Cela fait déjà trois ans que je joue a grand fantasia , je possède beaucoup beaucoup de personnage , notamment une avatar 86 et une gladiatrice 78 , mais je suis ici pour demander de faire rentrer ma sage Asilla que je joue beaucoup et que je compte up 70 dans votre guilde .

Je joue assez souvent , a vrai dire tout les jours de la semaine , une a deux heures minimum ; toujours partante pour aider ou pour faire des donjons et tout autres quêtes , je possède déjà de nombreuses golds et armure (Si vous voulez des screens n'hésiter pas ) . 

Concernant mon stuff , en ce moment je suis en évo sage +7 , avec baton gold 50 +15 + relique 50 gols , j'ai déjà le baton gold 70 +16 full aggra , et de même pour le baton 80 , et je prévois le pvp 65 +15 .

Merci d'avoir pris le temps de lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asilla Sage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acolyte > Prêtre > Clerc/Sage > Rédempteur/Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Podium :: Par ici la bleusaille!-
Sauter vers: