Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tutorial] Mettre une image d'avatar a mon profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ermandgarde
Pharmacien
Pharmacien
Ermandgarde


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : roulée en boule dans un buisson

Feuille de personnage
Sprite Club: karaté

[Tutorial] Mettre une image d'avatar a mon profil Empty
MessageSujet: [Tutorial] Mettre une image d'avatar a mon profil   [Tutorial] Mettre une image d'avatar a mon profil Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:36

Tout d'abord allez dans profil, accessible a partir de la barre des menus qui se trouve juste en dessous de la bannière du site .

Sur la page de votre pofil se trouve les Informations suivante :
préférences | Signature | Fichiers joints | Avatar | Amis et ignorés... (visible au dessus de votre tableau de profil)
Cliquez sur Avatar, vous avez alors quatre manières d'importer l'image d'avatar, je n'en n'aborderais que trois.

la première et certainement la plus simple et de cliquer sur Parcourir pour sectionner une image de votre pc, une fois celle ci sélectionnée cliquer sur 'Ouvrir'. En bas de la page se trouve le bouton 'Enregistrer', cliquez! et voila votre image a été placé en Avatar.

La seconde vous demandera de trouver une image de votre choix sur le net, cliquez droit sur l'image de votre vos rêves, collectionnez 'copiez l'adresse de l'image', collez cette adresse dans l'emplacement vide devant le quel est écrit : Envoyer l'Avatar à partir d'une URL, faite 'Enregistrer'.

La troisième consiste a cliquer sur la bouton 'Montrer la galerie', bouton qui se situe approximativement centré en bas de votre page. Faite votre choix parmi la banque d'image avatar, coché le petit cercle qui se trouve sous l'image de votre choix et cliquez sur 'Sélectionner l'avatar'.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Mettre une image d'avatar a mon profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Comment intégrer une image dans vos posts
» [Tutorial] Comment utiliser vos Talents
» [Tutorial] Changer la Police d'écriture de Grd Fantasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie :: Les Recettes de Grd Mere-
Sauter vers: